Téléphone ip Yealink SIP-T52S, 12 comptes SIP, Bluetooth et USB 2.0

Yealink SIP-T52S - Téléphone voip

SKU
Tel-sip-fixe-40

Téléphone ip Yealink SIP-T52S, pour paramétrer 12 comptes SIP, supporte Bluetooth et dispose d’un port USB 2.0 pour vos appels.

232,68 €

Le téléphone IP Yealink T52S est un terminal sip conçu pour être utilisé en entreprise, dans le but d’améliorer la productivité de ses utilisateurs. Facile à utiliser ce téléphone ip (Yealink SIP-T52S) permet de paramétrer 12 comptes SIP pour faire des appels téléphoniques voip, il supporte Bluetooth, dispose d’un port USB 2.0 et un écran LCD de 2,8 pouces qui lui donne une apparence et structure distinctives.

Grâce à la technologie Optima HD de Yealink et le codec Opus, il offre une qualité sonore HD pour des communications téléphoniques toujours plus proches du réel.

Son port Gigabit Ethernet, le Bluetooth intégré et USB 2.0 contribuent à faire du Yealink T52S une valeur réelle pour les entreprises à la recherche d'un téléphone sip offrant des performances supérieures.

Ce modèle de Yealink offre une structure nouvelle et un meilleur angle d’écran pour une expérience utilisateur intuitive et facilite l’accès aux diverses fonctions du téléphone. Le téléphone IP Yealink T52S est compact et la nouvelle disposition de ses touches facilite la composition rapide de numéros et offre un meilleur confort aux utilisateurs.

Caractéristiques du téléphone ip Yealink T52S:

Téléphone multimédia SIP pour entreprises.
Supporte jusqu'à 12 comptes SIP.
Écran LCD de 2,8 pouces.
Port Gigabit Ethernet.
Alimenté via PoE (via le câble Ethernet RJ45).
Bluetooth intégré.
Port USB 2.0.
Wifi via Yealink WF40.
Supporte les modules d'expansion.
Codec Opus.
Support réglable à deux angles

Plus d’information
Prix 232,68 €
Fabricant Yealink
Pays Non
Vous commentez : Yealink SIP-T52S - Téléphone voip as
Votre évaluation

Ticket d'assistance