Paiement et facturation

Carte de crédit

Le client peut effectuer le paiement de produits ou services par carte de crédit, utilisant la passerelle de paiement activée sur ce site.

Virement bancaire

Le client peut payer par virement bancaire sur le compte bancaire d’HIVOOX. Le virement bancaire peut prendre 24-72 heures pour arriver à notre compte.

Western union ou Moneygramm

Le client peut choisir de payer sa commande en faisant un transfert via western union ou moneygramm, en payant au nom indiqué par HIVOOX lors de la commande.

Paypal

Paypal est un système de paiement sécurisé pour acheter en ligne. En choisissant le paiement par Paypal, le client peut payer sa commande par carte de crédit, payer avec son compte Paypal ou avec son compte bancaire.

Moneybookers (Skrill)

Moneybookers est un système de paiement sécurisé pour acheter en ligne. En choisissant le paiement Moneybookers, le client peut payer sa commande par carte de crédit,  payer avec son compte Moneybookers, par virement bancaire sur un compte dans son pays ou effectuer  un dépôt en ligne directement de son compte bancaire (paiement automatique).

Dans tous les cas, nous livrons seulement après avoir reçu le paiement intégral du client.

Facturation

Les services seront facturés en mode prépayé. Toute fois HIVOOX peut décider d’accepter les Post Paid, pour certains clients. Les services sont facturés chaque mois sur une base mensuelle par prélèvement automatique, carte de crédit ou virement bancaire. En cas de non paiement, HIVOOX peut suspendre la prestation de services si, après avoir demandé le paiement, le client ne s’exécute pas. HIVOOX se réserve le droit de facturer au client les frais liés au refus de paiement par sa banque. HIVOOX se réserve le droit d'annuler la dette en prenant comme paiement, le solde que pourrait avoir le client dans son compte HIVOOX.

Il convient d’indiquer qu’en aucun cas, l’argent payé pour le service ou équipement sera remboursé par HIVOOX.