Questions fréquentes sur notre service d’assistant virtuel

Questions fréquentes sur notre service d’assistant virtuel. Que vous soyez télétravailleur ou recruteur, publiez ici vos questions et trouvez des réponses.

5 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. Avoir un assistant virtuel exclusif Avec notre service d’assistant virtuel, vous pouvez avoir un assistant exclusif, qui travaillera pendant les heures de votre choix et faisant les taches décidées par vous, dans la limite des compétence et horaires indiqués dans la page de son profil. Que l’agent travail pour vous pendant ...
  2. Assistant pour recevoir aussi appels Généralement les assistants virtuels ne reçoivent pas d’appels téléphoniques. Ils sont disponibles pour vous aider à faire des taches basées sur l’ordinateur. Répondre au mail, chat, des taches sur les documents World, Excel, Power point, etc. Cependant, certains profils acceptent de ...
  3. Assistant parlant plusieurs langues Dans notre réseau d’assistants virtuels, vous trouverez facilement des profils parlant plusieurs langues. Si vous ne trouvez pas de profils de ce type sur le site, contactez notre équipe en spécifiant les langues souhaitées et nous ferons le nécessaire.
  4. Assistant virtuel aussi coursier Sur notre site les assistants virtuels travaillent généralement les taches telles que répondre aux emails, chat, des taches sur les documents World, Excel, Power point, etc. Pour que le profil travail comme coursier pour vous ou votre entreprise, vous devez trouver un profil qui réside dans ...
  5. Traitement de commandes et emails Oui, un assistant virtuel peut traiter les commandes et répondre aux emails de vos clients. Vous devez former votre agent afin que celui comprenne bien votre mode de fonctionnement et puisse vous offrir un service de qualité. Pour le traitement de commandes en lignes, la majorité des agents ...

5 articles

par page
Par ordre décroissant
Contactez-nous