Réponses sur la reventes de nos services de téléphonie

Des questions et réponses sur la reventes de nos services de téléphonie. Si vous ne trouvez pas de réponse recherchée, posez-nous la question.

5 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. Puis-je revendre vos services Vous pouvez acheter nos services et les revendre à vos clients sans aucun problème ou devenir un distributeur officiel et apparaitre dans notre liste de distributeurs. Revendeurs Si vous êtes revendeurs, vous profiterez de tarifs réduits pour les services qui vous intéresse revendre. Vous ...
  2. Comment recharger mes clients? Depuis votre interface PBS, vous allez pouvoir recharger vos clients ou gérer leur standard téléphonique. Vous pouvez avoir accès au compte de vos clients et y faire des configurations nécessaires. Notez que pour recharger un client, vous devez avoir du crédit sur votre compte. Vous pouvez ...
  3. Créer des comptes PBS pour clients Oui, via votre portail pbs, vous pouvez créer des comptes pour vos clients et leur fournir le service sans notre intervention. Ainsi vos clients pourront avoir le service actif aussitôt que vous ayez crée le compte.
  4. Emission factures à mes clients Si vous êtes un revendeur, toutes les factures de consommation ou services souscrits par vos clients, seront émises à votre société et vous vous chargez de facturer à vos clients. Si vous êtes un distributeur Hivoox, les factures sont émises directement à vos clients. Ils peuvent la ...
  5. Interface PBS personnalisé Oui, vous pouvez obtenir l’interface PBS sur votre nom de domaine. L’installation du nom de domaine + le certificat SSL, coutera 300 Euros pour 2 ans. Cependant, notez que les couleurs du PBS ne pourrons être changé. Seul le nom de domaine et toute information concernant Hivoox pourrons ...

5 articles

par page
Par ordre décroissant
Contactez-nous