Mon achat de numéro SDA n’apparait pas sur mon compte Hivoox.fr

Votre Question :

J’ai effectué un achat sur Hivoox, mais je ne trouve pas le numéro SDA Russe sur mon compte Hivoox. Pouvez-vous me dire pourquoi il n’apparait pas sur mon compte ?

Notre Réponse :

Lorsque vous effectuez un achat comme invité sur notre site et que vous créez ensuite un compte, votre achat n’apparaitra pas sur votre compte. Pour que l’achat apparaisse dans votre compte, vous devez créer le compte pendant l’achat et ne pas acheter comme invité.

Ce détail ne signifie pas que votre commande n’a pas été validé. Vous avez surement reçu un mail de confirmation de votre commande. Si vous ne l’avez pas reçu, veuillez vérifier votre dossier spam ou contactez notre équipe de support.

En revanche si vous trouvez la commande dans votre compte et vous n’y trouvez pas le numéro virtuel Russe que vous avez commande, c’est normal, car le numéro de téléphone commandé, n’apparaitra pas sur votre compte.
Après la réception des documents demandés sur la page du numéro, vous allez recevoir un mail avec le numéro de téléphone Russe ainsi que les informations de configuration de ce numéro.

Vous aurez également accès au portail de votre ligne téléphonique ou vous pourrez configurer la messagerie, le renvoi d’appel, le filtre d’appels, musique d’attente, extensions téléphoniques, etc.

Categories: Numéros virtuels
Contactez-nous