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Posez-nous vos questions ou trouvez des réponses sur la facturation de nos services. Notre département de facturation répondra rapidement à vos questions.

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  1. Mon solde est négatif Il est possible que dans certaines rubriques de votre compte pbs, le solde apparaisse en négatif (exemple -5) alors que vous venez de charger votre compte. Dans ces cas, nous vous recommandons de prendre en compte uniquement le montant affiché dans « FONDS DISPONIBLES) que vous pouvez voir ...
  2. Résiliation du numéro virtuel Pour résilier votre ligne vous devez simplement répondre au mail où vous recevez les factures et demander la résiliation de votre numéro. Notez que vous ne devez pas avoir de facture impayée. Il est préférable de faire cette demande avant votre date de facturation.
  3. Suspendre temporairement ma ligne Oui, vous pouvez suspendre temporairement votre ligne Hivoox, à conditions que votre compte n’a pas de service facturé chaque mois (exemple : le numéro de téléphone). Si vous dispose d’un numéro de téléphone facturé par mois et que vous demandé la suspension temporaire, vous perdez ...
  4. Modes de paiements Vous pouvez payer la facture par carte bancaire via PayPal, Skrill Moneybookers ou par virement bancaire. Dans le cas d’un paiement via PayPal, vous pouvez faire le paiement sans avoir un compte PayPal. Cliquez sur le bouton créer un compte et PayPal vous demandera de remplir le formulaire de ...
  5. Paiement effectué compte suspendu Nous vous conseillons de payer vos factures depuis le portail PBS, car en faisant le paiement via PBS, le système enregistre votre paiement automatiquement et débloque votre compte sans intervention humaine. Si vous choisissez de payer via le formulaire de paiement disponible sur notre site ...

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