Français : Supporte client en français via Chat en ligne

Français - Chat en ligne

SKU
Chat-online-fr-1

Avec ce service de Chat en ligne en français sur le site web, nous mettons à votre disposition une équipe de spécialistes du support client via chat en ligne en français, afin de répondre aux préoccupations de vos clients via le chat en français de votre site web.

200,00 €

Avec ce service de Chat en ligne en français sur le site web, nous mettons à votre disposition une équipe de spécialistes du support client via chat en ligne en français, afin de répondre aux préoccupations de vos clients via le chat en français de votre site web.

Pour utiliser ce service, vous devez avoir sur votre site web, un chat en ligne permettant aux agents de communiquer en français avec vos clients. Nos conseillés clients en français, travaillent depuis leur domicile, bureau privé ou nos espaces de coworking, parlent tous le français avec un niveau natif, et ont un excellent niveau d’orthographie.

Si vous recherchez des conseillés clients en français, compétents et professionnels, vous pouvez faire confiance à notre équipe. Tous que vous avez à faire, c’est acheter ce service de conseiller clients en français, installez un chat en ligne sur votre site et nous envoyer via le ticket de support vos instructions et un accès au backoffice de votre chat en ligne en français.

Notre équipe étudiera votre projet de support client en français, et appliquera des critères de sélection, tels que la formation, la connaissance du produit ou service, expérience et qualité d’orthographe, afin de déterminer les profils correspondant au mieux à vos besoins.

Caractéristiques de ce service

Support client en français sur votre site web.
Gestion de chat en ligne sur votre site web.
Réponses faciles et rapides à vos clients.
Support et conseil avant et après achat en français.
Suivi et informations de commandes.

Si l’information que vous recherchez n’est pas dans cette page, n’hésitez pas visiter notre FAQ sur le support client en français, ou nous envoyer votre question via le menu de contact disponible sur ce site web.

Langue de contact avec le client

Que vous parliez ou non le français, vous pouvez utiliser notre service de Chat en ligne en français. Toutes les communications de nos agents avec votre entreprise seront effectuées dans une de nos langues de communications.

Activation et résiliation

Afin de bien étudier votre entreprise, vos produits ou services, et faire la sélection des agents compétents, l’activation du service Chat en ligne en français se fait dans un délai de 3 jours après le paiement. Le service a une durée de 30 jours et se renouvèle automatiquement chaque mois.

Pour résilier le service de Chat en ligne en français, il suffit de nous envoyer un courriel via le formulaire de contact disponible sur le site et demander la résiliation du service. Notez que la demande de résiliation doit être effectuée avant la date de la facturation et vous ne devez pas avoir des factures impayées.

Remboursement

Vu les efforts que nous devons déployer et les frais que nous devons engager dès votre achat pour la mise en place de ce service de Chat en ligne en français, nous ne pourrons vous rembourser en cas d’annulation de commande. Nous vous conseillons de choisir la plus petite option pour tester le service avant de passer à une option supérieure.

Plus d’information
Prix 200,00 €
Languages French
Vous commentez : Français - Chat en ligne as
Votre évaluation

Ticket d'assistance