Vendre sur Hivoox

Vendre chez Hivoox: Dans cette catégorie, vous trouverez plusieurs articles sur la vente de vos services sur notre site internet, mais aussi des réponses aux questions déjà posées par nos utilisateurs et auxquelles nos spécialistes ont répondu. Si vous recherchez un document, un tutoriel ou d'autres informations supplémentaires sur la vente de vos services sur notre site Web, vous êtes au bon endroit. N'hésitez pas à nous laisser votre question dans les commentaires et nous nous ferons un plaisir de vous répondre rapidement.

  1. Vendre tous produits ou services

    Non, sur notre site vous pouvez uniquement vendre des services ou produits orientés vers les entreprises. En aucun cas, des produits orientés vers les particuliers seront acceptés. Nous ne ferons aucune exception à ces règles.

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  2. Fournir services étant particulier

    Si vous n’êtes pas une entreprise, vous pouvez uniquement fournir des services si vous êtes un professionnel avec une large expérience dans votre secteur d’activité. Dans ce cas, vous devez nous fournir une copie de votre CV ainsi que votre diplôme ou des références de clients. Comme vous pouvez comprendre, nous publions sur notre site exclusivement des profils qualifiés à fournir un service de qualité et éviter des conflits avec nos utilisateurs.

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  3. Comment et quand payez-vous ?

    Si vous proposez un produit ou service via notre site, vous recevez le paiement via PayPal ou virement bancaire Payoneer. Le montant de la transaction est versé sur votre portefeuille électronique PBS, aussitôt la transaction effectuée. Vous pouvez retirer le montant via PayPal dès que vous aurez fini les taches commandes ou livré les produits commandés.

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  4. Règlement conflits avec les clients

    Nous pensons qu’il ne pas nécessaire d’avoir un service de règlement de conflit, car notre principe est clair. Vous devez fournir un service de qualité aux clients ayant souscrit via notre site web. Si votre client fait une réclamation justifiée (ayant des preuves de votre manquement), le montant qu’il aura payé pour votre service lui sera intégralement remboursé et vous ne serez pas payé.

    En revanche si sa réclamation n’est pas justifiée, il sera débouté et vous serez payé.

    Pour assurer que tout se passe bien, nous vous conseillons d’utiliser uniquement les lignes téléphoniques Hivoox dans votre prestation de service et utiliser exclusivement notre système de ticket pour communiquer avec le client. Les appels émis ou reçu ainsi que les emails échangés via notre système de ticket nous aiderons à prendre une décision en cas de conflit.

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  5. Vente produits sur notre site web

    Si la cible de vos produits et services, sont des entreprises ou des professionnels, vous pouvez les vendre sur notre site sans aucun problème.
    Pour ce faire, vous devez nous fournir un document justifiant votre activité professionnelle. Aussitôt votre compte validé, nous ajouterons vos produits ou services sur notre catalogue. Vous pouvez proposer vos services dans toutes les langues, pays et devises de notre site.

    Si vous ne disposez pas de contenus traduits pour vos produits, vous pouvez demander l'aide de nos agents pour la traduction et publication de vos produits et services. Notre équipe de support répondra aux questions de vos clients et conseillera le client dans le choix du produit. En cas d'incidents avec vos clients, vous recevez un ticket de support que vous devez répondre afin de résoudre l'incident. Si vous ne parlez pas la langue du client, notre équipe de conseillés répondra aux clients.

    Si vos produits et services ne font pas partie de nos cat

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