Le Telemarketing

Télémarketing: dans cette catégorie, vous trouverez plusieurs articles sur notre service de télémarketing pour les entreprises du monde entier, mais aussi des réponses aux questions déjà posées par nos utilisateurs. N'hésitez pas à nous laisser votre question dans les commentaires du service Télémarketing et nous nous ferons un plaisir de vous répondre rapidement.

  1. Travailler depuis mon domicile

    Oui, vous pouvez faire ou répondre aux appels depuis votre domicile ou autre endroit de votre choix. Il faut que votre travail soit de la meilleure qualité possible afin de continuer à être présent sur notre site et disponible pour nos utilisateurs.

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  2. Vendre mes produits par téléphone

    Il est possible de vendre vos produits par téléphone grâce aux services de téléopérateurs disponibles sur notre site dans la rubrique Markéting/ télévendeur. Dans cette catégorie vous trouverez des centres d’appels et professionnels de la téléprospection, disponibles pour vous aider à augmenter vos ventes via le téléphone. Pour ce faire, vous devez visiter la catégorie, trouver le profil souhaité et souscrire au service. Nous vous mettrons alors en relation avec le profil souhaité afin que puissiez préparer et lancer la campagne. En aucun moment nous n’intervenons dans votre collaboration avec le téléopérateur. Notre rôle est de nous assurer que vous recevez le service payé (émission d’appels commerciaux pour la vente), le respect des horaires par le téléopérateur, ainsi que le paiement du service au téléopérateur. Vous pouvez à tout moment stopper votre collaboration avec un téléopérateur et nous vus rembourserons le montant restant après avoir retiré les jours travaillés par le commer

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  3. Pour devenir téléopérateur

    Pour devenir téléopérateur sur notre site, il suffit de vous inscrire sur notre site et nous fournir un document prouvant votre activité de téléopérateur ou un CV, une description des services que vous proposez ainsi que vos tarifs A la réception de ces informations, nous publierons votre profil sur le site.

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  4. Utiliser mon propre compte SIP

    Le compte sip pour faire ou recevoir des appels dépend essentiellement de votre client. C’est lui qui décide s’il souhaite utiliser une ligne Hivoox ou autre. Nous vous conseillons d’utiliser toujours une ligne Hivoox, afin de garantir la qualité de service, le suivi de vos taches et éviter tout conflit avec le client.

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  5. Pack de solutions marketing

    En fonction de vos besoins, il possible de vous proposer un pack complet de marketing pour faire avancer votre entreprise. Pour vous faire un pack, vous devez nous contacter, nous expliquer vos besoins et un spécialiste vous con prépareras un pack sur mesure.

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  6. Enregistrement appels télémarketing

    Lorsque vous avez souscrit au service de télévente et que vous utilisez nos services pour faire des appels, vous pouvez demander l’enregistrement d’appel vous permettant ainsi d’écouter les conversations de votre agent afin de corriger des possibles erreurs. Via le portail PBS de votre compte, vous allez pouvoir écouter les conversations, vérifier les horaires de travail, voir le journal d’appels et payer vos factures.

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  7. Collaboration avec centres d’appels

    Oui, la plupart des offres de télémarketing proposés sur notre site viennent des centres d’appels partenaires. Nous travaillons avec des centres d’appels en France, Espagne, Maroc, Tunisie, Brésil, Etats Unis, etc. Si vous recherchez une offre de centre d’appels, n’hésitez pas à nous contacter et nous décrire vos besoins.

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