Support et IT

Support & IT: dans cette catégorie, vous trouverez plusieurs articles sur le fonctionnement du service de développement, de la maintenance web, des applications mobiles, de l'administration des serveurs, des réseaux et du support technique, mais aussi des réponses aux questions déjà posées par nos utilisateurs sur Support & IT et répondues par nos experts. Si vous recherchez une réponse sur le support et l'informatique, ses ressources, des guides de configuration, un didacticiel ou d'autres informations supplémentaires sur le support et l'informatique, vous êtes au bon endroit. N'hésitez pas à nous laisser votre question dans les commentaires du service souhaité et nous nous ferons un plaisir de vous répondre rapidement.

  1. Puis-je enregistrer les appels avec Hivoox?

    Lorsque vous avez une ligne téléphonique professionnel ou privée, vous pouvez vous trouver confronté à la nécessité d'enregistrer un, tous ou certains appels téléphoniques. Dans une entreprise, ces enregistrements peuvent être nécessaires pour des contrats verbaux avec des clients, ou même pour des besoins de contrôle de qualité.

    Si vous utilisez une ligne Hivoox, vous pouvez demander l’option d’enregistrement des appels afin d'écouter les conversations de vos appels. En activant l’option d’enregistrement des appels, notre système enregistrera vos appels téléphoniques et les laisseront disponibles dans votre portail PBS, pour que vous puissiez en avoir accès.

    Pour activer cette option, vous devez faire un ticket de support et demander l’activation d
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  2. Comment monter une équipe de plusieurs agents pour de la prospection téléphonique efficace chez Hivoox?

    Comment monter une équipe de plusieurs agents pour de la prospection téléphonique efficace chez Hivoox?

    Lorsque vous vous décidez à promouvoir des produits ou services afin d’augmenter vos ventes rapidement, il existe divers canaux pour le faire. Parmi ces canaux, vous avez de la publicité sur le moteur de recherche Google ou sur les réseaux sociaux, qui vous permettent de faire de la publicité rapidement et espérer avoir des résultats positifs. Des milliers d’entreprises à travers le monde ont choisi ces canaux de communication et ont eu un grand succès.

    Cependant, il y a des produits ou services, qui seront difficiles à vendre rapidement sur internet, car ils nécessitent une attention particulière et dans cette perspective la prospection téléphonique occupe une place de choix, même si son utilisation peut s’avérer compliquée à organiser, sans aide d’un professionnel.

    Pour s’engager av

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  3. Tous les télétravailleurs de votre site peuvent faire de la télévente.

    Généralement, Les agents disponibles dans une catégorie souhaitent travailler exclusivement dans la catégorie choisie.

    Lorsque vous souscrivez au service d’un télétravailleur sur notre site web, vous choisissez un agent dans une catégorie donnée. Cet agent est formé pour travailler de manière efficace dans la catégorie choisie. Il n’est dont pas possible de changer de tache en cours de route, car dans ce cas, vous auprès un agent qui pourra ne pas être compétent dans la télévente.

    Si vous souhaitez faire de la télévente, nous vous recommandons de choisir le service télévendeur, parce que les agents de cette catégorie, sont spécialisés dans la vente par téléphone et seront capables de vous donner des bons résultats.

    Vous pouvez aussi, nous contacter et nous indiquer le

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  4. Les agents du service support sont des télésecrétaires ou des vrais techniciens ?

    Nos services sont séparés par catégories et nous faisons de notre mieux pour respecter ces catégories, en considérant à chaque fois les besoins de nos clients.

    Notre service de support est un service après-vente, qui pour objectif de fournir un support de qualité à vos clients. L’équipe est composée de technico-commerciaux ou des techniciens spécialistes du service après-vente dans divers domaines. Ils recevront les appels de vos clients et aideront à résoudre des problèmes de configuration, installation ou fonctionnement de vos produits.

    Lorsque vous passez commande sur notre site pour obtenir un technicien ou une équipe complète de support, nous analysons votre activité afin de vous affecter des agents expérimentés dans votre secteur d’activité, dans le but de proposer le mei

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  5. Pour les langues proposées dans vos services, vos agents sont-ils des natifs ou ils ont des accents ?

    Pour les services proposés sur notre site web, tous nos agents ont de niveaux natifs de la langue, mais ils n'ont sûrement pas tous l’accent du pays choisi, car il s’agit principalement des personnes natives ou des étrangers qui résident ou ont residées dans le pays et qui ont appris à parler sans accent ou avec très peu d’accent.

    De toute façon, nous nous adaptons toujours aux besoins de nos clients, et leur fournissons des profils correspondant à ce qu’ils recherchent. Si votre objectif est d'avoir un agent qui parle sans accents, vous aurez cet agent.

    Cependant, dans certains cas, nous conseillons de privilégier la compétence de l’agent plutôt que son accent. Par exemple, si vous souhaitez faire une campagne de téléprospection en France, vous pouvez avoir des agents expéri

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