Les Softphones voip

Softphones VoIP: dans cette catégorie vous trouverez plusieurs articles sur le fonctionnement des softphones VoIP, mais aussi des réponses aux questions déjà posées par nos utilisateurs sur l'utilisation des softphones VoIP et auxquelles nos spécialistes ont répondu. Si vous cherchez une réponse sur le fonctionnement des softphones VoIP, leurs ressources, des guides de configuration, un tutoriel ou d'autres informations complémentaires sur les softphones VoIP, vous êtes au bon endroit. N'hésitez pas à nous laisser votre question dans les commentaires du service souhaité et nous nous ferons un plaisir de vous répondre rapidement.

  1. Configurer l’application GS Wave Lite sur votre mobile ou tablette Android ou iOS

    Configurer GS Wave lite

    GS Wave Lite, est un softphone (téléphone virtuel) pour les téléphones mobiles et tablettes Android et iOS, proposé par le fabricant de matériels voip « Grandstream ». Avec cette application vous pouvez utiliser les services d’Hivoox Telecom pour faire et recevoir des appels depuis votre téléphone mobile ou tablette sans aucune restriction.

    Cet excellent softphone gratuit, fonctionne parfaitement avec l’ensemble des services de téléphonie Hivoox, avec une excellente qualité. Parmi les applications voip gratuites disponibles sur le Marché, GS Wave Lite, fait partie des plus intéressantes à mon avis.

    Le GS Wave Lite supporte jusqu'à 6 comptes SIP et prend en charge les fonctionnalités essentielles de contrôle des appels téléphoniques.

    Quelques caractéristiques :

    Émission et réception d’appels téléphone avec une excellente qualité audio.
    Prends en charge 6 comptes SIP.
    Conférence aud...

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  2. Comment passer et recevoir des appels depuis mon téléphone Android ?

    Votre Question :

    Je viens de louer un numéro SDA du Canada sur Hivoox, rechargé le compte et j’aimerais savoir comment passer et recevoir des appels depuis mon téléphone Android.

    Notre Réponse :

    Vous pouvez utiliser facilement votre ligne sur un téléphone mobile Android, en utilisant notre tutoriel pour Android. Je vous ajoute ici le tutoriel.

    N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre difficulté avec ce tutoriel. Nous serons heureux de vous aider à configurer votre téléphone Android via téléphone ou le chat disponible sur notre site.

    Vous pouvez aussi laisser vos questions dans les commentaires et nous vous répondrons.

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  3. Problème audio avec softphone

    Les softphones fonctionnent très bien avec nos services ou autre operateur voip. Si vous rencontrez des problèmes audios, nous vous recommandons de vérifier votre connexion internet et les codecs audio. Avec nos services, vous pouvez utiliser les Codecs G711u, G711a, PCMU, PCMA, ulaw, alaw et le G729.

    Avec un autre operateur, vous devez utiliser uniquement les codecs audios proposés par votre operateur. Prenez en compte que seuls les codecs autorisés devront être actifs si vous voulez avoir une bonne qualité audio. Désactivez tout autre codec disponible dans la liste de codecs. Si votre terminal ne permet pas de désactiver le codec audio, mettez les codecs autorisés en première position.

    Quelques astuces pour vous aider :

    Vérifiez que votre casque fonctionne bien.
    Vérifiez que votre casque est correctement connecté.
    Faites des tests audios directement sur le softphone.
    Vérifiez le volume de lecture et enregistrement de votre ordin...

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  4. Config softphone X-LITE PC ou Mac

    Avec ce tutoriel, vous pouvez configurer le softphone X-LITE sur votre ordinateur Windows ou Mac pour faire et recevoir des appels avec les services VoIP Hivoox. Pour utiliser ce tutoriel vous devez d'abord installer le softphone X-LITE sur votre ordinateur Windows ou Mac et avoir les informations de votre compte Hivoox à portée de mains.

    Vous pouvez télécharger le softphone X-Lite sur le site de Counterpath Corporation. Dès que vous avez X-LITE installer, vous pouvez suivre le tutoriel pour le configurer et commencer à profiter des appels voip avec Hivoox Telecom.

    OUVRIR LE TUTORIEL DE CONFIGURATION POUR X-LITE

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  5. Config ZOIPER sur PC, Mac ou LINUX

    Avec ce tutoriel, vous pouvez configurer le softphone ZOIPER 3 sur votre ordinateur Windows, Mac ou LINUX pour faire et recevoir des appels avec les services VoIP Hivoox. Pour utiliser ce tutoriel vous devez d'abord installer le softphone ZOIPER 3 sur votre ordinateur Windows, Mac ou LINUX et avoir les informations de votre compte Hivoox à portée de mains.

    Vous pouvez télécharger le softphone ZOIPER 3 sur le site www.zoiper.com. Dès que vous avez le ZOIPER 3 installé, vous pouvez suivre le tutoriel pour le configurer et commencer à profiter des appels voip avec Hivoox Telecom.


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  6. Config zoiper pour mobile ou tablette

    Ce tutoriel vous aidera à configurer zoiper sur votre mobile ou tablette pour faire et recevoir appels téléphoniques de qualité via notre service voip ou autre.

    Tutoriel Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=756ypYhWb0o&t=6s

    Démarrer le Zoiper et cliquer sur Créer un nouveau compte
    Avez-vous déjà un compte existant ? Réponse : OUI
    Mode de configuration : Manuel
    Type de compte SIP/ IAX : Choisir SIP

    Nom du compte : Vous mettez Hivoox ou un nom de votre choix
    Host/domain : sip.hivoox.com
    Nom d'utilisateur : 878xxxxxx (vous avez reçu cette information par email)
    Mot de passe : xxxxxxx (vous avez reçu cette information par email)
    Extension voicemail : *98

    Maintenant, défilez ver...

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  7. J’ai configuré Zoiper Android tout fonctionne, mais lorsque j’appelle mon numéro SDA, je tombe sur la messagerie

    Votre Question :

    J’ai configuré Zoiper Android tout fonctionne bien, si j’appelle mon numéro SDA dans les minutes qui suivent l’ouverture du zoiper je reçois l’appel, mais au bout de quelques minutes, tous les appels tombent sur la messagerie. Lorsque j’appelle le numéro SDA de la Bulgarie, que vous m’avez attribué, je reçois un message sur l’application SIP zoiper qui m’indique que j’ai reçu un appel entrant mais le téléphone n’a pas sonné.

    Ma connexion internet est la 4G d’Orange.

    Est-ce que je dois ajouter du crédit pour recevoir des appels ?
    Pouvez-vous m’aider ?

    Notre Réponse :

    La réception d’appel sur le numéro SDA de la Bulgarie, n’a aucun coût lorsque vous utilisez l’application ZOIPER pour recevoir les appels. Votre problème doit être lié au fonctionnement du ZOIPER en arrière-plan.

    Pour résoudre ce problème essayez les étapes suivantes :

    1 – Ouvrez le Zoiper et su...

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  8. Media5fone sur mobile ou tablette

    Pour configurer le Media5-fone, nous vous recommandons de suivre les étapes ci-dessous :
    Avoir des données de votre compte Hivoox à portée de main

    PREMIÈRE PARTIE

    1-Ouvrez media5fone et cliquez sur Démarrer.
    2-Dans paramètres sip personnalisés cliquez sur Définir manuellement.
    3-Titre = Votre utilisateur sip 8780xxxxxxxx.
    4- Nom d'utilisateur = Votre utilisateur sip 8780xxxxxxxx.
    5- Mot de passe = Votre mot de passe sip.
    6- Serveur SIP = sip.hivoox.com.
    7- Cliquez sur Terminer ou OK pour enregistrer votre compte.

    NB : Si le compte a été enregistré avec succès, un message de bienvenue proposant d'acheter l'application apparaîtra. Cliquez sur Fermer pour afficher le clavier.
    Sur le clavier la touche appel doit être en vert. Si le compte ne s'enregistre pas, veuillez vérifier les informations que vous avez entré et surtout le mot de passe.

    DEUXIÈME ...

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  9. Le Softphone ne s’enregistre pas

    Si le Softphone ne s’enregistre pas sur pc, mac ou mobile, suivez les instructions ci-dessous. Vous devez tester chacune de ces actions pour essayer la résolution.

    Vous devez tester chacune de ces actions, 1 à la fois et vérifiez à chaque fois si le problème est résolu :

    Vérifiez que vous avez correctement inséré le mot de passe, l'utilisateur sip et le serveur sip correctement, sans espace avant ou après.
    Vérifiez que votre router autorise le trafic sur le port 5060 ou le port 7060.
    Vérifiez que votre firewall ne bloque pas le trafic de votre softphone.
    Généralement vous avez dans les champs Serveur sip / Domain / Host / proxy sip : sip.hivoox.com.
    Essayez de remplacer sip.hivoox.com par 87.238.224.117.
    Redémarrez votre ordinateur et le router.

    Si le problème persiste, contactez-nous et nous vous aiderons à régler le problème.

    ...
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  10. Config Bria Softphone sur PC ou Mac

    Avec ce tutoriel, vous pouvez configurer le softphone BRIA sur votre ordinateur Windows ou Mac pour faire et recevoir des appels avec les services VoIP Hivoox. Pour utiliser ce tutoriel vous devez d'abord installer le softphone BRIA sur votre ordinateur Windows ou Mac et avoir les informations de votre compte Hivoox à portée de mains.

    Vous pouvez télécharger le softphone BRIA sur le site de Counterpath Corporation. Dès que vous avez le BRIA installé, vous pouvez suivre le tutoriel pour le configurer et commencer à profiter des appels voip avec Hivoox Telecom.

    OUVRIR LE TUTORIEL DE CONFIGURATION POUR BRIA
    https://hivoox.fr/fthsyudjkkd2545d4Mlop/tuto/tutorial-configuracion-bria-softphone-fr.pdf...

    Lire plus »
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