Redaction et traduction

Contenu et traduction: dans cette catégorie, vous trouverez plusieurs articles sur la traduction et la rédaction de contenu pour sites Web, mais aussi des réponses aux questions déjà posées par nos utilisateurs sur la traduction et la rédaction de contenu pour des sites Web et auxquelles nos experts ont répondu. Si vous recherchez un document, un tutoriel ou d'autres informations complémentaires sur la traduction et la rédaction d'un tel contenu, vous êtes au bon endroit. N'hésitez pas à nous laisser votre question dans les commentaires du service et nous nous ferons un plaisir de vous répondre rapidement.

  1. Me faire un pack d’articles

    Vous pouvez visiter la catégorie rédaction de contenus, choisir un profil et en faire la demande. Vous pouvez aussi cliquer sur notre bouton de contact et nous indiquer vos besoins. Un commercial vous fera une proposition incluant l’ensemble de vos besoins...

    Lire plus »
  2. Visites générés par nos contenus

    Malheureusement, nous ne pouvons vous garantir le référencement de votre site web. Les contenus seront de qualité et contribuerons inévitablement à un meilleur référencement de votre site web. Pour écrire un contenu pour votre société, nous avons besoin de comprendre votre activité et les besoins que vous avez. Nos rédacteurs travaillent en fonctions de vos besoins en SEO. Cependant, le référencement du site web dépend de plusieurs facteurs, le contenu en fait partie mais n'est pas le seul facteur...

    Lire plus »
  3. A propos du plagiat des contenus

    Le plagiat de contenus est une méthode interdite à tous nos rédacteurs. Les contenus proposés sont des originaux et vous pouvez les vérifier en utilisant divers outils web de détection de plagiat. Chaque contenu rédigé par un auteur de notre réseau, est exclusif pour chaque client. Nous attachons une importance capitale dans la qualité du travail proposé par les rédacteurs de notre réseau. 

    Nous nous efforçons de vous proposer les services des meilleurs experts possibles. Cependant, vous devez vérifier tous les contenus avant de les accepter. Si vous découvrez un plagiat sur un contenu, nous vous rembourserons le montant payé. Notez que le remboursement n'est possible que si vous n'avez pas approuvé le contenu...

    Lire plus »
  4. Délai de livraison des contenus

    Par défaut le délai de livraison est toujours le même pour tous les articles (entre 48 et 72 heures). Cependant, certains types de contenu nécessite un délai supplémentaire. Dans la page de chaque service de rédaction, vous pouvez vérifier le délai de livraison. Vous pouvez également nous contacter, nous expliquer vos besoins et nous vous indiquerons le délai exact...

    Lire plus »
  5. La nationalité de nos traducteurs

    Les traducteurs de notre réseau sont tous des natifs et résidents dans leur pays respectifs. Afin de garantir la qualité du contenu traduit, nous collaborons exclusivement avec des natifs. La traduction de vos contenus sera effectué en fonction de vos instructions et du pays et marché cible...

    Lire plus »
Ticket d'assistance