Pour entreprises

Dans cette catégorie de notre blog, vous trouverez des articles sur la domiciliation et création d’entreprises, location des bureaux, assistant virtuel et plus.

  1. La création d’un site pour le Dropshipping selon Manuel Martins

    Que vous soyez travailleur ou sans emplois, riche ou pauvre, si vous avez l’habitude de naviguer sur internet, vous avez surement déjà lu quelque part le mot Dropshipping. Si vous avez envie de vous lancer dans ce type de commerce, je vous laisse ici quelques indications qui pourront vous aider à réussir votre affaire.

     Le Dropshipping est un type de commerce en ligne, où le commerçant vend les produits dont il ne dispose pas de stock et l’achète uniquement lorsqu’un client passe commande et paye sur son site web. Le commerçant peut vendre les produits sur son site web ou sur des Marketplace présentes par milliers sur internet.

    Dans cet article je parlerai essentiellement de la vente à travers un site web, car selon moi, bien que les Marketplaces permettent de vendre rapide

    Lire plus »
  2. Société crée prête à travailler

    Dans certains pays d’Europe, nous proposons des entreprises déjà crées et prêtes à travailler en moins de 24 heures. C’est le cas par exemple de l’Espagne. Les cabinets avec lesquelles nous travaillons vous permet d’obtenir une entreprise libre de tout frais en seulement 24 heures pour pouvoir commencer à travailler. Pour toutes ces entreprises, le capital social a été entièrement déboursé. Vous payez, signez et recevez les papiers sans retards. En plus vous pouvez augmenter le capital social et changer l’objet social le jour même de la signature.

    Lire plus »
  3. Création d’entreprises

    A travers notre réseaux de fiduciaires et cabinet d’avocat dans le monde, vous pouvez créer rapidement et en quelque jours votre entreprise. Dans certains pays, l’entreprise est créée, et le compte bancaire ouvert sans besoin de votre présence physique dans ces pays. Vous pouvez créer différents types d’entreprise dans différentes juridictions pour des raisons diverses. Nous vous aiderons à créer votre entreprise dans les meilleurs délais. N’hésitez pas nous contacter si vous ne trouvez pas le service sur notre site ou si vous avez des questions.

    Lire plus »
  4. Entreprise + compte bancaire

    Oui, dans notre réseau de création d’entreprise, nous pouvons vous aider à créer votre entreprise et ouvrir un compte bancaire sans être présent physiquement sur le territoire. Cela est possible dans au moins 5 pays en Europe, dans quelques Etats Américains, au Caraïbe et Amérique Latine. Pour avoir des informations détaillées, envoyez-nous un message en nous indiquant votre activité et le pays souhaitez, nous pouvons vous apporter une réponse concrète.

    Lire plus »
  5. Ouverture de compte bancaire

    Nous ne fournissons pas le service d’ouverture de compte bancaire à nos clients. Vous ne trouverez pas ce produit dans notre catalogue. Cependant, si vous avez souscrire à notre société virtuelle et que vous souhaitez ouvrir un compte bancaire dans le pays choisi, nous pouvons vous indiquer les voies et vous accompagner afin que vous puissiez le faire. 

    Dans certains cas, nous pouvons vous montrer les voies pour l’ouverture d’un compte bancaire avec ou sans votre présence physique dans le pays choisi. Nous insistons que cette aide soit possible uniquement si vous êtes un client de notre service entreprise virtuelle qui vous permet d’avoir une présence dans un autre pays.

    Lire plus »
  6. Obtenir le NIE en Espagne

    Le NIE est un document nécessaire lorsque vous souhaitez investir en Espagne, que vous soyez physiquement ou non sur le territoire espagnol. Si vous êtes en Espagne, vous pouvez traiter ce document dans un commissariat de police rapidement. IL vous faudra une adresse en Espagne, que vous pouvez souscrire sur notre site web. Nous ne disposons pas d’un quelconque contrat nous permettant de traiter votre NIE en Espagne à votre place.

    Cependant si vous ne pouvez pas être physiquement en Espagne, notre réseau d’avocats en Espagne, nous permet de vous aider à traiter votre NIE rapidement, sans être obligé de le faire via le consulat d’Espagne dans votre pays, ce qui peut durer jusqu’à 3 mois dans certains cas.

    Lire plus »
  7. Confiez la création de votre entreprise au Maroc à des professionnels et leader du Marché

    Confiez la création de votre entreprise au Maroc à des professionnels et leader du Marché

    Confiez la création de votre entreprise au Maroc à des professionnels et leader du Marché. Découvrez notre réseau d’assistance des particuliers en vue de créer leur entreprise au Maroc, de conseil, des études et réalisation de leur projet d’investissement dans tous les secteurs, ainsi que l'offshoring.

    Lire plus »
Page
Ticket d'assistance