Dans notre blog de marketing vous découvrirez des articles sur le télétravail, télémarketing, permanence téléphonique, emailing et bien d’autres articles.
  1. Gagnez de l'argent grâce au téléphone, Internet, et l'ordinateur que nous avons à la maison

    Des milliers de personnes disposent d’un téléphone, internet et ordinateur à la maison, ils ont des connaissances dans différents secteurs, mais cherchent désespérément un emploi ou une affaire qui leur permettent de gagner un peu d'argent. Cependant, il y a des gens qui profitent de leur ordinateur, connexion Internet et le téléphone à la maison, pour devenir leur propre patron, en ayant un horaire personnalisé et en profitant de la flexibilité offerte par le télétravail. Grâce au télétravail, vous pouvez décider du montant à facturer pour le service que vous offrez et tout dépend de vos capacités en tant que professionnel.

    Lire plus »
  2. L’Assistant Virtuel peut être un atout de taille pour la croissance du site internet e-commerce

    De nos jours, il est très pratique de monter une entreprise sur internet afin de proposer ses produits aux clients de son Pays ou d'autres Pays. Cependant, la réussite d'un site internet e-commerce dépend énormément d'une bonne politique de marketing digital, la qualité des produits proposés, le respect du délai de livraison et le service après-vente. Au cœur de la politique de marketing digital, il y a les descriptions des produits, les questions et réponses les plus fréquentes, les articles sur les produits, les campagnes d’emailing, etc.

    Lire plus »
  3. Outils, conseils et techniques pour réussir votre campagne d’emailing

    De nos jours la publicité par email est devenu incontournable dans la communication des entreprises de toute tailles. Les petites, moyennes et grandes entreprises, échangent avec leurs clients et prospects grâce à des campagnes d’emailing. L'emailing est un terme utilisé pour décrire l’envoi de emails à un groupe de personnes, pour faire la promotion d’un produit, service ou simplement pour faire passer un message. Chaque utilisateur cible d'une campagne d’emailing recevra l'information directement dans sa boite email.

    Lire plus »