Facturation des services

Posez-nous vos questions ou trouvez des réponses sur la facturation de nos services. Notre département de facturation répondra rapidement à vos questions.

  1. Payer avec carte de crédit par Paypal sans avoir un compte Paypal

    PayPal est l'un des services de paiement en ligne les plus utilisés au monde, avec plus de 15 millions de marchands dans le monde, qui le propose à leurs clients comme mode de paiement. Avec Paypal, les marchands de tous types peuvent proposer des paiements par carte de crédit à leurs clients sans toutes les restrictions bancaires habituelles.

    Cet excellent service de paiement permet aux particuliers ou entreprises de n'importe quel pays de régler leurs achats, recevoir des paiements, envoyer et recevoir de l'argent rapidement et en ligne. Pour ces raisons, plus de 200 millions de personnes utilisent PayPal pour acheter, vendre ou envoyer de l'argent dans le monde entier. Pour bénéficier des services PayPal, l'utilisateur doit créer un compte, puis envoyer plusieurs informations bancaires à PayPal, telles que le numéro de carte de crédit ou de compte bancaire. Une fois validé, il suffira d'indiquer l'adresse email et un mot de passe pour effectuer les transactions.

    Pay...

    Lire plus »
  2. Commande en attente de document, que dois-je faire?

    Votre Question :

    J’ai effectué une commande sur hivoox.fr, effectué le paiement mais l’état de la commande est toujours en attente. Pouvez-vous me dire quoi faire pour obtenir le service souscrit ?

    Notre Réponse :

    Lorsque vous passez commande sur notre site et vous effectué le paiement en ligne par carte bancaire, paypal, Skrill ou autre mode de paiement en ligne, l’état de votre commande est toujours « COMPLETE ». Si votre commande est en état « ATTENTE » cela veut dire que la commande n’a pas été payée en ligne, que votre paiement en ligne a échoué ou que vous avez choisi un mode de paiement tel que Virement bancaire, Mandat ou autre mode de paiement hors ligne.

    Dans tous les cas, je vous recommande d’ouvrir un ticket de support et sélectionner le département commercial, afin qu’un commercial vérifie votre commande et vous indique la marche à suivre. Si vous avez effectué un virement bancaire, n’oubliez pas de nous fournir...

    Lire plus »
  3. Modes de paiements

    Vous pouvez payer la facture par carte bancaire via PayPal, Skrill Moneybookers ou par virement bancaire. Dans le cas d’un paiement via PayPal, vous pouvez faire le paiement sans avoir un compte PayPal. Cliquez sur le bouton créer un compte et PayPal vous demandera de remplir le formulaire de paiement. Votre compte ne sera confirmé que si vous cliquez sur le mail qu’ils vous envoi après votre achat. Vu que ces modes de paiement sont les seules que nous proposons, il est préférable que vous ayez un compte PayPal pour les paiements suivants. 

    Payer par virement bancaire est une bonne option, cependant les frais de virement bancaire international Swift, peut s’avérer élevé en fonction de votre pays de résidence. Vous pouvez aussi utiliser notre portefeuille électronique Hivoox, qui vous permet de recharger votre compte et utiliser le solde pour payer nos servies, factures, faire des achats sur notre site web ou payer les factures des tiers...

    Lire plus »
  4. Paiement effectué compte suspendu

    Nous vous conseillons de payer vos factures depuis le portail PBS, car en faisant le paiement via PBS, le système enregistre votre paiement automatiquement et débloque votre compte sans intervention humaine. Si vous choisissez de payer via le formulaire de paiement disponible sur notre site web, nous devons recharger manuellement votre compte et cela peut durer quelques heures. Nous vous recommandons de recharger votre portefeuille électronique PBS, afin que nous puissions débiter le montant des factures chaque mois automatiquement. Vous pouvez-aussi nous demander d’activer le paiement automatique via PayPal...

    Lire plus »
  5. Mon solde est négatif

    Il est possible que dans certaines rubriques de votre compte pbs, le solde apparaisse en négatif (exemple -5) alors que vous venez de charger votre compte. Dans ces cas, nous vous recommandons de prendre en compte uniquement le montant affiché dans « FONDS DISPONIBLES) que vous pouvez voir dès que vous vous connectez au PBS en haut à votre gauche. Notre système fonctionne en mode crédit et pas débit.

    Lorsque vous avez -5 Euros, cela signifie que 5 euros est le solde en votre faveur. Sur nos factures de service, le montant à payer peut aussi apparaitre en négatif (exemple -15). Cela indique que vous n’avez rien à payer et que votre solde disponible au moment de l’émission de la facture est de 15 euros...

    Lire plus »
  6. Emission factures à mes clients

    Si vous êtes un revendeur, toutes les factures de consommation ou services souscrits par vos clients, seront émises à votre société et vous vous chargez de facturer à vos clients. Si vous êtes un distributeur Hivoox, les factures sont émises directement à vos clients. Ils peuvent la payer directement depuis leur interface pbs ou depuis votre agence...

    Lire plus »
  7. Suspendre temporairement ma ligne

    Oui, vous pouvez suspendre temporairement votre ligne Hivoox, à conditions que votre compte n’a pas de service facturé chaque mois (exemple : le numéro de téléphone). Si vous dispose d’un numéro de téléphone facturé par mois et que vous demandé la suspension temporaire, vous perdez le numéro...

    Lire plus »
  8. Réactiver numéro de téléphone

    Pour réactiver votre compte et conserver les numéros de téléphone attribués, vous devez payer les factures dues et payer également les frais de réactivation de 25 euros. Vous pouvez effectuer le paiement via le lien "payer ma facture" disponible en pie de page.
    Dès réception de votre paiement, votre compte est réactivé. Les comptes sip seront les mêmes, vous n'aurez aucune configuration à faire...

    Lire plus »
  9. Le E-Portefeuille pbs pour les paiements sur notre site web

    E-Portefeuille pbs est un portefeuille électronique qui vous permet de faire des paiements sur notre site, payer nos factures, ou recharger d’autres comptes d’utilisateurs Hivoox. Vous pouvez recharger votre compte pbs via paypal, skrill et y recevoir les paiements de vos ventes sur notre site. Le solde de votre E-Portefeuille pbs peut être retiré à tout moment si vous avez reçu un paiement lié à la vente d’un produit ou service sur notre site web.

    En revanche le montant que vous rechargez sur votre E-Portefeuille pbs pourra servir uniquement aux paiements de services sur notre site, payer nos factures et ne peux être retiré sous aucun prétexte. Lorsque vous vendez vos services sur notre site, le paiement du client est versé sur votre E-Portefeuille pbs et vous pouvez le retirer à tout moment après avoir fourni le service payé. Pour certains services, le montant peut être retiré dès l’achat du client.

    Le E-Portefeuille pbs est activé sur tous les comptes utilisateur a...

    Lire plus »
Ticket d'assistance