Blog, FAQ, Tuto & Doc

  1. Je n’arrive pas à me connecter à mon compte sur le site web

    Votre Question :

    J'essaie de me connecter à mon compte mais le message suivant s’affiche : Vous ne vous êtes pas connecté correctement ou votre compte est temporairement désactivé.

    Notre Réponse :

    Ce message signifie que vous n’utilisez pas le bon utilisateur ou mot de passe, ou que vous n’avez pas de compte sur notre site.

    Si vous avez créé un compte, vous pouvez utiliser l’option mot de passe oublié pour récupérer modifier le mot de passe.

    Notez que si vous effectué une commande comme invité, cela ne vous crée pas de compte sur notre site.
    Si le problème persiste, ouvrez un ticket de support et nous résoudrons le problème en quelques minutes...

    Lire plus »
  2. S'il ne choisit pas d’option de menu

    Quand votre standard reçoit un appel et que vous avez configuré le menu, le correspondant est invité à suivre l’instructions du message d’accueil. S’il ne choisit pas d’option, il sera automatiquement transféré vers le terminal sip chargé de recevoir ces appels (exemple : votre réceptionniste). Toutefois, vous êtes le seul à décider de la destination de l’appel lors que le correspondant ne clique pas pour choisir une option...

    Lire plus »
  3. Avoir plus d’infos sur le protocole T.38 et le service de Fax par mail de Hivoox

    Le protocole T.38, est le protocole qui permet d’envoyer ou de recevoir des fax à partir d’un réseau informatique. Il a été conçu en 1998 pour permettre le transport de FAX sur des réseaux IP entre des terminaux de télécopie existants.

    Hivoox utilise le protocole T.38 pour vous permettre de recevoir les FAX via internet. Inclut dans notre standard virtuel, ce protocole vous permet de recevoir vos télécopies par email en format PDF ou autres formats. Si vous disposez d’un terminal sip supportant le protocole T.38, vous pouvez y configurer votre ligne sip de Hivoox pour envoyer ou recevoir les faxes...

    Lire plus »
  4. Configurer l’application GS Wave Lite sur votre mobile ou tablette Android ou iOS

    Configurer GS Wave lite

    GS Wave Lite, est un softphone (téléphone virtuel) pour les téléphones mobiles et tablettes Android et iOS, proposé par le fabricant de matériels voip « Grandstream ». Avec cette application vous pouvez utiliser les services d’Hivoox Telecom pour faire et recevoir des appels depuis votre téléphone mobile ou tablette sans aucune restriction.

    Cet excellent softphone gratuit, fonctionne parfaitement avec l’ensemble des services de téléphonie Hivoox, avec une excellente qualité. Parmi les applications voip gratuites disponibles sur le Marché, GS Wave Lite, fait partie des plus intéressantes à mon avis.

    Le GS Wave Lite supporte jusqu'à 6 comptes SIP et prend en charge les fonctionnalités essentielles de contrôle des appels téléphoniques.

    Quelques caractéristiques :

    Émission et réception d’appels téléphone avec une excellente qualité audio.
    Prends en charge 6 comptes SIP.
    Conférence aud...

    Lire plus »
  5. Traduire les factures de vente pour vos clients

    Depuis le lancement de notre plateforme Voip anonyme pour la vente des services voip, dédié aux opérateurs voip, ne souhaitant pas investir dans les infrastructures couteuses et équipes techniques, vous êtes des milliers à adhérer à votre service et à nous faire confiance, et nous vous en remercions.

    Nous vous proposons ce petit article pour vous aider à traduire le modèle des factures que vous envoyez à vos clients depuis le système. Lorsque vous êtes revendeur Hivoox et que vous utilisez notre plateforme voip anonyme pour gérer vos clients, vous pouvez être confronté à la nécessité de faire les factures dans la langue de vos clients. Par défaut, nos modèles sont en anglais, mais depuis votre "Interface Administrateur", vous pouvez traduire les textes du modèle de facture afin de les avoir dans la langue de votre choix.

    Tutoriel :

    Pour traduire le modèle de facture disponible dans votre sy...

    Lire plus »
  6. Nous voulons encourager d'autres entreprises à utiliser vos services

    Nous sommes clients chez Hivoox Telecom depuis plus de 4 ans avec les services de numéros SDA. Nous avons commencé par la mise en place de 4 numéros en Espagne, Belgique, l’Italie et le Luxembourg, puis nous avons continué avec d'autre pays pour avoir aujourd’hui 34 numéros dans différents pays.

    Le parfait fonctionnement du système est indispensable pour nos affaires, avec plus de 40 agents repartis dans différentes agences. Depuis toutes ces années nous ne pouvons que nous féliciter de cette collaboration, car nous avons toujours un service de qualité et sans interruptions. Nous voulons encourager d'autres entreprises à utiliser les services Hivoox Telecom.

    Hicham el Karkouri
    Responsable de Stock - Belgique...

    Lire plus »
  7. Boite postale au Luxembourg

    La boite postale du Luxembourg, permet d’avoir une adresse de réception de courrier, que vous soyez une entreprise ou un particulier. Vous pouvez utiliser cette adresse pour recevoir tout type de correspondance et nous les enverrons vers votre adresse actuelle à vos frais ou via un scan gratuit.

    Si vous souhaitez utiliser ce service pour des relations avec un organisme de l’état, nous vous conseillons de vérifier auprès dudit organisme si notre service permet de couvrir les besoins qui sont Les vôtres. Pour toute nos adresses, nous fournissons une attestation de domiciliation, mais ce document ne pas un justificatif d’adresse...

    Lire plus »
  8. Sur Internet, les programmes d'affiliation et la jeunesse africaine

    programme d'affiliation en afrique

    Internet a changé le monde. À tel point qu'aujourd'hui, il est presque impossible de vivre sans internet, notamment pour les jeunes, qui constituent la majorité des internautes dans le monde. En Afrique, où 77% de la population sont des jeunes de moins de 35 ans (selon DW), l'utilisation d'Internet a été essentielle, cependant, cette précieuse ressource ne parvient pas toujours à tout le monde. En Afrique subsaharienne, par exemple, seule une personne sur cinq a accès à Internet, selon une étude de la Banque mondiale.

    La majorité des utilisateurs d'Internet en Afrique sont concentrés sur les médias sociaux, mais, il y a encore ceux qui décident de profiter d'Internet d'une manière plus agréable, à la recherche d'opportunités pour gagner de l’argent.

    La raison pour laquelle de nombreux jeunes Africains recherchent des opportunités de revenus à travers Internet se concentre sur le fait que le taux de chômage augmente considérablement sur le continent. Cependant, avec Internet...

    Lire plus »
  9. Hivoox nous a toujours fourni un service de qualité

    Nous sommes heureux d’avoir choisi Hivoox Telecom pour améliorer notre présence internationale, grâce à des adresses commerciales et des numéros de téléphone fixes dans plus 13 pays. Hivoox nous a toujours fourni un service de qualité, les techniciens et commerciaux sont courtois et le service fonctionne très bien.

    Nous n’hésiterions pas à recommander Hivoox Telecom aux entreprises travaillant à l'international et nous souhaitons poursuivre les liens d’affaires qui nous unissent aussi longtemps que possible. Merci à toute l'équipe de support technique et particulièrement a Alexander Rulph.

    Joaquim Geffray
    Chargé de télécommunications - Consulting Offshore

    ...

    Lire plus »
  10. Zoiper Softphone pour des appels VoIP

    Zoiper apparait dans notre liste d’entreprises recommandé, car nous utilisons ses produits depuis plusieurs années et ils répondent complètement à nos attentes.

    À ce jour, des milliers de nos utilisateurs ont choisi Zoiper sous notre recommandation et ils sont satisfaits. Facilite d’installer et configurer, Zoiper est compatible avec nos services et permet à nos utilisateurs d’utiliser leurs lignes téléphoniques pour faire et recevoir des appels ou s’envoyer des messages instantanés, via l’ordinateur ou téléphone mobile.

    À PROPOS DE ZOIPER

    Zoiper est un softphone pour entreprises et particulier qui permet de faire et recevoir des appels téléphoniques ou vidéo, envoyer et recevoir des messages instantanés.

    Zoiper 5

    Après la version Zoiper 3 qui a fait le bonheur de ses utilisateurs, l’entreprise vient de sortir la version Zoiper 5, conçu en prenant en compte les avis des utilisateurs afin de faciliter l’émission e...

    Lire plus »
Page
Ticket d'assistance